Belgique : Dieumerci Mbokani révèle son projet pour les clubs belges

Dieumerci Mbokani se projette dans l’avenir, après sa carrière professionnelle. Il révèle son projet qui sera de servir d’intermédiaire entre les pépites africaines et les clubs belges. L’attaquant congolais l’a annoncé dans une interview accordée au média belge Het Nieuwsblad.

Avatar de Ange M Par 14/05/2022 - 22:57
Belgique : Dieumerci Mbokani révèle son projet pour les clubs belges

Dieumerci Mbokani, 36 ans, est au crépuscule de sa carrière. Exilé dans le Koweït, il continue de nourrir sa passion. Mais le buteur congolais a passé ses meilleurs moments de footballeurs professionnels dans le championnat belge. C’est pour cette raison qu’il inclut les clubs belges où il a évolué dans son projet après sa carrière.

«À long terme, je pourrais aider tous mes ex-clubs belges. Avec mes contacts et ma connaissance du football africain, je pourrais faire venir des talents africains en Belgique, tant à Anderlecht qu’à Anvers et au Standard », a-t-il déclaré.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: