Roberto Martinez

Belgique – Diables Rouges : Vers un renouvellement du contrat de Roberto Martinez

Publié le : / Par

Roberto Martinez pourrait prolonger son séjour à la tête des Diables Rouges. Les discussions ont démarré pour renouveler le bail du technicien espagnol avec la sélection belge. La fédération serait sûre à 95% que Roberto Martinez ne quittera pas les Diables rouges après l’Euro.

Roberto Martinez était donné partant il y a quelques mois. Il serait convoité par de grands clubs européens et tenté par une nouvelle aventure. Mais avec les performances actuelles des Diables Rouges, les négociations démarrent entre Martinez et les dirigeants du football belge.

« Je t’assure qu’il n’est pas question de cela, pas du tout. Roberto a un contrat jusqu’en 2022, incluant la Coupe du Monde au Qatar, et je suis quasi sûr qu’il l’honorera jusqu’au bout. La preuve, il a déjà commencé à préparer les matchs de septembre, il se projette déjà dans le Final 4 de la Ligue des Nations, et surtout il est profondément attaché à son groupe, avec lequel il a tissé des liens exceptionnels. Imagine la perspective pour lui d’enchaîner une médaille ici, une victoire en Nation’s League et une médaille en Coupe du Monde dans un an et demi… ?! », a annoncé un des hauts responsables aux confrères de la RTBF.