Pour la 22e journée de Jupiler Pro League, RFC Seraing affrontera Anderlecht dans l’après-midi de ce dimanche 22 janvier 2023. Mamadou Mbow a évoqué les objectifs des Métallos pour cette rencontre qui s’annonce intense. Obligation de résultat.
Après sa défaite face au club Courtrai mercredi dernier (2-3), le RFC Seraing appréhende sa prochaine sortie. Le match RFC Seraing – Anderlecht est prévu pour dimanche prochain. Les Métallos mesurent l’enjeu de cette rencontre. Mamadou Mbow, le défenseur central du club, a indiqué que l’équipe compte tout donner pour remporter le duel.
« C’est le bon moment de les prendre. Nous devons gagner et mettre fin à cette vilaine série de rencontres sans victoire à domicile. Nous sommes obligés de gagner en fait », a-t-il déclaré. Il faut noter que RFC Seraing occupe actuellement la dernière place dans le classement du championnat de Belgique (18e) avec 15 points.
Il poursuit en dévoilant le plan de jeu de son equipe. « Nous allons essayer de marquer rapidement et de les plonger dans le doute. Une rencontre surtout mentale ? C’est vrai ! Un duel entre deux équipes qui sont dos au mur », a a conclu Mamadou Mbow.