Kara Mbodj ne pourra plus s’entraîner avec l’équipe des U23 d’Anderlecht. Le joueur sénégalais restera en Belgique et s’entraînera avec un coach personnel, pour garder la forme et être prêt dès qu’une opportunité se présentera.
Il y a un mois, Kara Mbodj a fait son retour à Neerpede pour s’entraîner avec l’équipe U23 d’Anderlecht. Malheureusement, l’aventure n’aura pas duré très longtemps pour le Sénégalais. En effet, Anderlecht ne peut plus l’accueillir aux séances d’entraînement des U23, ceci pour une question d’assurance.
Le club belge n’avait de toute manière pas l’intention de lui offrir un contrat avec les U23, puisque l’unique place du joueur le plus âgé du groupe est déjà occupée par David Hubert. Toutefois, Kara Mbodj ne compte pas abandonner sa carrière de footballeur pour autant.
À 33 ans, il garde toujours l’espoir de retrouver un club pour se relancer. Il va donc rester en Belgique dans les prochaines semaines et s’entraîner avec un coach personnel pour garder la forme. Pour rappel, Kara Mbodj a évolué sous les couleurs d’Anderlecht pendant trois ans et demi entre 2015 et 2019, avant de partir pour le Qatar.