Le Cercle Brugge s’est imposé contre RFC Seraing ce samedi 04 mars 2023 sur le score de 3-1. Le but de Marius Mouandilmandji pour RFC Seraing n’a pas suffi pour remporter cette rencontre de la 28e journée du championnat de Belgique (Jupiler Pro League).
Brugge était face à RFC Seraing ce soir au Jan Breydel. Très tôt après le coup d’envoi, Marius Mouandilmandji a ouvert le score pour les siens à la 3e minute de jeu. Une réalisation qui fait monter le compteur de buts de l’attaquant tchadien à 8. Le rythme de la rencontre est ensuite monté d’un cran. A la 31e minute Hugo Siquet inscrit le premier but de Cercle Brugge et égalise. La minute d’après, Abu Francis cède une belle passe à Ayase Ueda qui porte le score à 2-1.
Au retour de la mi-temps, les hommes de Miron Muslic restent sur la même lancée que celle de la première période. Cette fois-ci, c’est le togolais Kévin Denkey qui va aider Ayase Ueda à trouver le chemin des filets du camp adverse. Ce dernier va donc inscrire le 3e but de Cercle Brugge à la 55e minute.
Marius Mouandilmandji et ses coéquipiers ne réussiront pas à se rattraper jusqu’au coup de sifflet final. Ainsi, le duel entre Cercle Brugge et RFC Seraing a pris fin sur la marque de 3-1. Un résultat qui permet au Cercle Brugge de réintégrer le top 8 du classement de la Pro League avec 40 points.