Belgique : Bayo Vakoun reste à Charleroi pour 4 ans 

Bayo Vakoun a conquis les cœurs à Charleroi. L’attaquant ivoirien prêté par La Gantoise a réussi une saison incroyable. Ce qui lui permet d’obtenir la signature d’un contrat définitivement jusqu’en 2026, après la levée de son option d’achat.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 18/05/2022 - 12:15
Belgique : Bayo Vakoun reste à Charleroi pour 4 ans 

Débarqué en janvier lors du mercato d’hiver dernier, Bayo Vakoun n’a pas pris trop de temps pour s’imposer. L’ancien international U23 des Eléphants de Côte d’Ivoire a signé 11 réalisations en 16 matchs avec Charleroi. De quoi faire oublier aux Zèbres le départ de Shamar Nicholson parti au Spartak Moscou.

Auteur de quatre doublés consécutifs, l’Ivoirien a signé définitivement pour les 4 prochaines saisons. « Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de la prolongation du séjour de Vakoun Bayo sous nos couleurs et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de ses aventures au Pays Noir », lit-on sur le site du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: