Didier Lamkel

Belgique – Antwerp : Le Camerounais Didier Lamkel Zé écarté du groupe ? 

Publié le : / Par

L’entraîneur d’Antwerp, Brian Priske, ne digère pas les propos prononcés par Didier Lamkel Zé il y a quelques jours. Il entend écarter le camerounais de son effectif pour la saison prochaine. Selon le patron du staff technique anversois, ces propos sont de nature à diviser son groupe.

Brian Priske ne fera pas de cadeau au camerounais qui a agité le vestiaire ces derniers jours. Lamkel Zé avait annoncé tantôt son désir de quitter le club mais s’est ravisé par la suite. Dans un post sur Instagram, l’attaquant avait taclé le vestiaire en traitant certains de « jaloux ». Cette sortie n’est pas du goût de son entraîneur qui ne souhaite plus travailler avec lui. Dans une interview dans Het Nieuwsblad, Brian Priske a fait part de son choix qu’il propose à la direction.

Il a notifié qu’il ne souhaitait travailler qu’avec des joueurs pleinement engagés à Anvers. Pour lui, malgré les qualités indéniables de Lamkel Zé, il n’y a pas de place pour lui dans son effectif, car il estime que c’est un joueur qui ne veut pas travailler avec le groupe. Cependant, l’entraîneur laisse la décision au conseil d’administration qui pourrait insister pour accepter à nouveau le Camerounais en grâce.

Le groupe anversois est actuellement en stage à Horst aux Pays-Bas. Didier Lamkel Zé est toujours absent. Officiellement, Anvers a annoncé qu’il n’est pas suffisamment en forme et qu’il resterait donc à Deurne pour terminer un programme individuel.