Belgique – Antwerp : Dieumerci Mbokani est sur le départ

Le congolais Dieumerci Mbokani va quitter le Royal Antwerp cet été. En fin de contrat avec le club anversois, l’attaquant n’entre pas dans les priorités du nouveau technicien Brian Priske. Non content des propositions de la direction, il a décidé de partir pour une nouvelle aventure. Dieumerci Mbokani s’en va définitivement d’Antwerp. Le club l’a […]

Avatar de Ange M Par 12/07/2021 - 10:05
Dieumerci Mbokani

Le congolais Dieumerci Mbokani va quitter le Royal Antwerp cet été. En fin de contrat avec le club anversois, l’attaquant n’entre pas dans les priorités du nouveau technicien Brian Priske. Non content des propositions de la direction, il a décidé de partir pour une nouvelle aventure.

Dieumerci Mbokani s’en va définitivement d’Antwerp. Le club l’a annoncé sur son site ce dimanche 11 juillet 2021. Selon le média belge Dernière Heure, le congolais serait en partance pour le Koweït vers un nouvel horizon. Dieumerci Mbokani quitte la Belgique après l’échec des négociations avec Antwerp et Anderlecht. Il était pourtant donné proche d’Anderlecht mais son profil ne plaît pas à Vincent Kompany. Ainsi, Mbokani a décidé de partir dans le golfe. Selon le conseil d’administration de Royal Antwerp, l’attaquant serait intéressé par un contrat lucratif.

Dieumerci Mbokani a passé trois saisons au Royal Antwerp. Il a joué 98 matchs toutes compétitions confondues et inscrit 52 buts pour le club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: