Coup dur pour Majeed Ashimeru ! Anderlecht a donné des nouvelles du joueur ghanéen qui a récemment été victime d’une blessure. Elles ne sont pas bonnes. Ashimeru devra s’éloigner des terrains pendant une longue période.
Anderlecht affronte STVV dimanche prochain 13 août pour le compte de la troisième journée de la Pro League. A deux jours de ce duel, l’entraîneur des Mauves a partagé quelques nouvelles de ses joueurs blessés. A ce propos, Brian Riemer a été interrogé sur l’absence de Majeed Ashimeru. Le coach danois a d’abord commencé par clarifier que l’absence du joueur ghanéen n’est aucunement liée à un transfert en coulisses. « On me pose la question à chaque fois. Ce dont je parle, c’est la réalité, pas les bruits de couloir et les rumeurs, ça ne m’intéresse pas », a-t-il déclaré, l’air agacé.
L’entraîneur d’Anderlecht s’est ensuite prononcé sur l’état du milieu ghanéen. « Majeed est blessé et il ne reviendra pas avant la trêve internationale. Ce n’est pas vraiment sérieux, mais cela nécessite quelques semaines, et il fera donc son retour après la trêve », a lâché Brian Riemer. Cette annonce est un véritable coup pour Majeed Ashimeru. La saison commence sous de mauvais auspices pour le joueur de 25 ans qui a surtout prévu de réaliser de meilleures performances en Pro League au cours de cette campagne.