Belgique : Abdoul Tapsoba a rejoué avec Standard de Liège

Bonne nouvelle pour les Étalons du Burkina Faso puisque Abdoul Fessal Tapsoba a repris la compétition. Blessé début novembre, l’attaquant burkinabé a grapillé quelques minutes hier lors de la victoire (2-0) du Standard de Liège face à Beerschot VA. C’est sans Abdoul Tapsoba que le Burkina Faso a terminé les éliminatoires du Mondial 2022. Le […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 03/12/2021 - 15:37
Abdoul Tapsoba Abdoul Fessai Tapsoba - crédit photo : icon sport

Bonne nouvelle pour les Étalons du Burkina Faso puisque Abdoul Fessal Tapsoba a repris la compétition. Blessé début novembre, l’attaquant burkinabé a grapillé quelques minutes hier lors de la victoire (2-0) du Standard de Liège face à Beerschot VA.

C’est sans Abdoul Tapsoba que le Burkina Faso a terminé les éliminatoires du Mondial 2022. Le natif de Bobo-Dioulasso avait souffert d’une lésion musculaire. Éloigné des pelouses depuis près d’un mois, il a rejoué hier avec le Standard de Liège. En huitièmes de finale de la Coupe Cofidis ce jeudi, Tapsoba est entré à dans les arrêts de jeu, sans doute pour tester sa condition physique après une longue pause.

Pour retrouver ses sensations de buteur, Abdoul Tapsoba ne va pas attendre longtemps. Ce dimanche, pour le compte de la Jupiler Pro League, le Standard reçoit le Sporting Charleroi. Le burkinabé pourrait s’illustrer.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Chidozie Awaziem toujours attendu dans le nid des Super Eagles
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: