Belgique : Abdelkahar Kadri opéré ce mardi

Blessé dimanche aux Pays-Bas, lors d’un match de préparation pour la nouvelle saison, Abdelkahar sera fixé ce mardi 5 juillet 2022. Le KV Courtrai a annoncé que son milieu de terrain algérien sera opéré ce jour pour savoir la durée précise de son indisponibilité.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/07/2022 - 16:22
Belgique : Abdelkahar Kadri opéré ce mardi

En effet, dans un communiqué sur son compte officiel Twitter lundi, le club de la Jupiler Pro League annonce que le joueur de 22 ans va subir une opération ce mardi. « Lors du dernier stage aux Pays-Bas, Abdelkahar Kadri s’est blessé au genou. Maintenant, après une enquête plus approfondie, il a été décidé que Kadri serait opéré demain (mardi) », a-t-on pu lire. « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement bien sûr ! », a ajouté le KV Courtrai pour conclure.

Rappelons que Abdelkahar Kadri s’est blessé au genou dimanche lors de la défaite (4-2) du KV Courtrai contre l’équipe néerlandaise de deuxième division, Dordrecht, lors de son stage de préparation. Si aucune nouvelle sur la durée d’absence du joueur n’est évoquée encore par son club, une indisponibilité de plusieurs mois serait en vue.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: