Cédric Bakambu

Beijing Guoan : Cédric Bakambu positif au Covid-19

Publié le : / Par

Cédric Bakambu était resté jusque-là resté silencieux. L’attaquant congolais vient de donner de ses nouvelles. Il a annoncé sur sa page Facebook qu’il est testé positif au coronavirus.

Cédric Bakambu a été contrôlé positif au Coronavirus à son retour en Chine. Après plusieurs jours passés entre Kinshasa et Paris, l’international congolais, Cédric Bakambu est de retour en Chine, pour rejoindre son club, le Beijing Gouan, en vue du début de la saison de la Super League. Mais il restera en quarantaine pour quelques jours comme il le révèle lui-même. «Merci à tous pour vos gentils messages. De retour en Chine j’ai été diagnostiqué positif au Covid19. Actuellement en quarantaine dans un centre médical je n’ai pas de symptômes et le personnel prend soin de moi. Avec l’aide de Dieu tout devrait aller au mieux», Cédric Bakambu sur sa page Facebook.

Plusieurs médias locaux avaient fait état de son retour et des rumeurs circulaient déjà sur son état de santé. Concernant son avenir, l’attaquant international congolais est toujours dans l’attente alors qu’il lui reste une année de contrat avec le Beijing Guaon.