Non classé

Beach Volley : Ouidah accueille le Tournoi des nations 

Ouidah, ville béninoise sera l’hôte du tournoi des nations de Beach Volley. La compétition se dispute entre quatre nations le samedi 31 juillet et le dimanche 1er août. Le Burkina  Faso, le Niger, le Togo et le Bénin pays organisateur vont prendre part durant deux jours au tournoi des nations de Beach Volley. Ladite compétition […]

Avatar de Juste Houngla Par 29/07/2021 - 23:04
Beach Volley Ouidah

Ouidah, ville béninoise sera l’hôte du tournoi des nations de Beach Volley. La compétition se dispute entre quatre nations le samedi 31 juillet et le dimanche 1er août.

Le Burkina  Faso, le Niger, le Togo et le Bénin pays organisateur vont prendre part durant deux jours au tournoi des nations de Beach Volley. Ladite compétition qui se déroulera à la plage de Ouidah réunira 15 paires d’hommes et de dames confondues. D’après la fédération béninoise de volley-ball, six paires sont attendues au Bénin, 4 pour ce qui est du Burkina Faso et une pour le Niger et le Togo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: