Non classé

Beach Soccer – Tournoi de Dubaï : Le Sénégal s’impose dans la douleur 

Victorieux au premier match face à Oman 3-2, le Sénégal a récidivé une nouvelle fois cette fois-ci devant les Émirats Arabes Unis. Un succès acquis difficilement par les Lions du football de plage lors de la séance des tirs aux buts (4-3). Dans ce tournoi tripartite, le Sénégal, champion en titre africain vient d’enchaîner un […]

Avatar photo Par 23/06/2021 - 23:18
Sénégal

Victorieux au premier match face à Oman 3-2, le Sénégal a récidivé une nouvelle fois cette fois-ci devant les Émirats Arabes Unis. Un succès acquis difficilement par les Lions du football de plage lors de la séance des tirs aux buts (4-3).

Dans ce tournoi tripartite, le Sénégal, champion en titre africain vient d’enchaîner un deuxième succès dans cette compétition. Si lors du premier match, les Lions du foot de sable se sont imposés dans le jeu (3-2), pour cette deuxième sortie, il a fallu attendre la fatidique séance des tirs aux buts avant de voir les hommes de Ngalla Sylla se défaire  des Émirats Arabes Unis (4-3). Une séance des tirs aux buts qui est survenue après un score de 3 buts partout au terme du temps réglementaire.

Notons que le match opposant le Sénégal aux Émirats Arabes Unis a mis fin au premier tour. Dès demain, les Lions du foot de sable entameront le second tour contre Oman. En outre, rappelons que cette compétition s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde  de Beach Soccer qui se tiendra en Russie du 19 au 29 août 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: