Beach Soccer- Euroligue 2021 : La Russie termine cinquième 

La Russie a terminé le championnat d’Europe de Beach Soccer à la cinquième place. Ceci grâce à sa victoire 12-4 sur la Suisse ce dimanche. Dans le match face à la Suisse pour le compte de la cinquième place de l’Euroligue ce dimanche, la Russie a battu 12-4 la Suisse. Denis Parkhomenko (1′), Boris Nikonorov […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 12/09/2021 - 17:08
Beach Soccer- Euroligue 2021 : La Russie termine cinquième 

La Russie a terminé le championnat d’Europe de Beach Soccer à la cinquième place. Ceci grâce à sa victoire 12-4 sur la Suisse ce dimanche.

Dans le match face à la Suisse pour le compte de la cinquième place de l’Euroligue ce dimanche, la Russie a battu 12-4 la Suisse. Denis Parkhomenko (1′), Boris Nikonorov (4′, 20′, 23′, 26′), a marqué un quadruplé. Le pays organisateur, le Portugal, champion d’Europe en titre, va défendre son titre face à la Biélorussie en finale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: