Beach Soccer CAN 2021 : La Tanzanie revient au bercail après une sortie prématurée

Après un triste bilan qui s’est soldé par trois défaites en trois sorties, l’équipe nationale de Beach Soccer de la Tanzanie vient de rentrer au bercail. Les hommes de Boniface Pawasa ont failli à leur mission qui est d’atteindre les demi-finales de cette compétition. Battus in extremis en ouverture par cette surprenante équipe d’Ouganda (4-3), […]

Avatar photo Par 31/05/2021 - 20:56
Beach Soccer

Après un triste bilan qui s’est soldé par trois défaites en trois sorties, l’équipe nationale de Beach Soccer de la Tanzanie vient de rentrer au bercail.

Les hommes de Boniface Pawasa ont failli à leur mission qui est d’atteindre les demi-finales de cette compétition. Battus in extremis en ouverture par cette surprenante équipe d’Ouganda (4-3), les Taïfa Stars de la Tanzanie ont essuyé un autre revers synonyme d’élimination contre le Sénégal, 5-2.

Éliminé de la compétition, la Tanzanie a joué un match de classement contre l’Égypte où elle s’est encore incliné 4-2. Une défaite de trop qui leur permet d’occuper une sixième et avant dernière place de la compétition.

De retour ce matin à Dar es Salam, les Taïfa Stars doivent s’améliorer pour faire mieux lors de la prochaine édition. Le Sénégal a été sacré de la compétition pour une troisième fois consécutive après avoir battu le Mozambique, 4-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: