L'incontournable du football africain

Beach Soccer : Argentine – Brésil en amical, le 9 novembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le match Brésil-Argentine est toujours un événement marquant, rempli de rivalité et de passion. Cette fois-ci, la confrontation se déroule à Maranhao, au Brésil, sur la plage, dans le cadre d’une série de matchs de préparation pour la Copa América de Beach Soccer 2025.

Hier, les Brésiliens ont remporté la première rencontre avec un score serré de 4 à 3, laissant présager un autre affrontement intense le 9 novembre. Sous la direction de l’entraîneur Hernán Magrini, l’équipe d’Argentine s’est également mesurée récemment au club local Sampaio Correa, une préparation utile avant de se lancer dans cette série de matchs avec la sélection brésilienne.

La Copa América de Beach Soccer 2025 se tiendra en plein été chilien, du 22 février au 2 mars, rassemblant les dix équipes nationales des associations membres de la CONMEBOL. Le tirage au sort pour déterminer les groupes de la phase préliminaire aura lieu le 11 novembre.

Le Chili, en tant que pays hôte, prendra la tête du Groupe A, tandis que le Brésil, champion en titre, dirigera le Groupe B. Ce tournoi est également qualificatif pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, prévue en mai 2025 aux Seychelles. Les trois premières équipes de cette Copa América décrocheront leur place pour représenter l’Amérique du Sud à cet événement mondial.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV