Bayo Vakoun quitte le RSC Charleroi

Bayo Vakoun n’est plus un joueur du RSC Charleroi. L’attaquant ivoirien a fait ses adieux aux Zèbres après une demie saison de grandes performances. Dans un message sur les réseaux sociaux, il a renouvelé tout son attachement à ses désormais anciens supporters.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 02/07/2022 - 15:53
Bayo Vakoun quitte le RSC Charleroi

Prêté à Charleroi par La Gantoise, Bayo Vakoun a impressionné avec ses performances. L’attaquant ivoirien a notamment inscrit 11 buts en seulement 16 matchs disputés en Jupiler Pro League. En une demie saison, le joueur de 25 ans a su mettre tout le monde d’accord. De quoi conquérir le cœur des supporters du club belge, pour qui il voue désormais un grand amour.  Un amour que Vakoun a témoigné aux supporters au moment de faire ses adieux dans un message publié sur son compte Instagram.

« Chers Zèbres !!! Il est difficile pour moi de trouver les mots justes pour dire au revoir. S’il y a un mot que je retiens de mon passage au pays de Charleroi, c’est « FAMILLE ». C’est une fierté pour moi d’avoir porté le maillot blanc et noir. Merci à la Direction avec, à sa tête Mehdi Bayat, d’avoir cru en moi. Merci également au staff technique, au staff médical, à mes coéquipiers ainsi qu’à vous, les supporters, qui m’avez adopté en si peu de temps comme le petit Zèbre que je resterai, même loin de vous », a écrit Bayo Vakoun.

https://www.instagram.com/p/CdlHXeaK-eg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: