Bayern Munich: Tanguy Kouassi très proche de faire ses débuts en Bundesliga

Bayern Munich: Tanguy Kouassi très proche de faire ses débuts en Bundesliga

Publié le : / Par

Nianzou Tanguy Kouassi n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le champion de la Bundesliga et d’Europe en titre, le Bayern Munich. L’ex capitaine des U17 ans de l’équipe de France fait de gros efforts pour se remettre de sa blessure à la cuisse, après avoir signé en Bavière.

L’arrière central d’origine ivoirienne capable d’évoluer au poste de milieu défensif faisait partie des plus grands espoirs du PSG. Sauf qu’avant la fin du Final 8, la direction parisienne l’a laissé filer au Bayern Munich, le 1er juillet 2020. Mais Tanguy Kouassi s’est vu obliger de patienter, avant ses débuts en Bavière. La faute à une blessure à la cuisse, depuis début septembre. Depuis, le jeune prometteur défenseur de 18 ans récupère bien et travaille pour effectuer son retour sur les terrains.

« Le plan est qu’il fasse ses premiers pas pendant la trêve internationale. Nous devrons attendre de voir comment les choses vont se passer. Il est actuellement sur une très bonne voie, il s’entraîne très dur et parle déjà assez bien l’allemand », a confié, ce mardi, Hans-Deter Flick en conférence de presse d’avant-match de champion’s League du club bavarois contre Salzbourg.

Bonne nouvelle pour le jeune défenseur d’origine ivoirienne. Que de beaux jours arrivent pour le natif de Paris 14e.