Corentin Tolisso

Bayern Munich : Saison terminée pour Corentin Tolisso

Publié le : / Par

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich et la France. Corentin Tolisso est out pour plusieurs mois, comme l’a annoncé le quotidien allemand Bild, ce vendredi matin. Le milieu de terrain français s’est blessé hier à l’entraînement avec le Bayern Munich.

C’est un énorme nouveau coup dur pour Corentin Tolisso contraint une fois encore de s’éloigner de l’aire de jeu. Les journalistes présents à l’entraînement du Bayern Munich hier ont entendu de forts cris d’un joueur qui se révèle être le français. Il aurait subi une rupture d’un tendon de la cuisse.

Selon RMC Sport, le milieu de terrain français a subi une opération ce matin. Bild parle d’une période d’indisponibilité allant de trois à quatre mois. Pour l’instant, la direction du club n’a pas encore communiqué sur la situation. Mais si elle se confirme, ce sera un véritable coup du sort malheureux pour le joueur.

En effet, en plus de manquer plusieurs rendez-vous importants du Bayern, Tolisso pourrait également faire une croix sur l’Euro prévue en juin prochain avec l’équipe de France. Alors qu’il reste un élément clé de l’effectif de Didier Deschamps. Après avoir subi une blessure aux ligaments croisés du genou en 2018, Corentin Tolisso va donc connaître le deuxième pire moment de son passage chez les Bavarois. Ceci après avoir déjà manqué 6 mois de compétition lors de sa deuxième saison au Bayern Munich.