En conférence de presse après la victoire 2-1 contre Stuttgart, Julian Nagelsmann a donné des nouvelles sur l’état physique de Sadio Mané. Ceci en vue du duel contre le PSG en milieu de semaine pour les huitièmes de finale en Ligue des champions.
S’adressant aux médias allemands, le l’entraîneur du Bayern Munich a fait savoir que l’attaquant Sénégalais est en bonne santé après trois mois d’absence. Malgré cela, il laisse planer le doute sur sa disponibilité contre le Paris Saint-Germain. À moins de 72 heures de la rencontre, Julian Nagelsmann n’a encore pris aucune décision pour le fils de Bambali.
« Sadio Mané est physiquement à 100 %. J’ai déjà dit qu’il avait très bien travaillé lors de sa rééducation. Bien sûr, il a encore besoin de plus de rythme. Après cette longue blessure, il a eu peu d’entraînements et n’en a fait que quatre. C’est vraiment peu. Je n’ai pas non plus pris de décision pour mercredi. Mais Thomas Müller et Choupo-Moting vont aussi très bien en ce moment », a expliqué Julian Nagelsmann.