Choupo Moting 

Bayern Munich: Mauvaise nouvelle pour Choupo Moting 

Publié le : / Par

L’international Camerounais devrait être absent deux semaines, en raison d’une blessure contractée hier mardi, 26 octobre 2021 à l’entraînement.

C’est la presse allemande, et précisément le quotidien Kicker qui a révélé l’information. Choupo Moting est absent du groupe bavarois qui affronte le Borussia Mönchengladbach ce soir en Coupe d’Allemagne. En effet le buteur des lions indomptables s’est blessé hier à l’entraînement, et devrait être absent deux semaines. Si la nature de la blessure n’a pas été révélée, la durée inquiète davantage les camerounais, surtout en vue du rendez-vous important qui attend les Lions indomptables en milieu du mois prochain avec le déplacement au Malawi, et la réception de la Côte d’Ivoire en éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Pour rappel, Choupo Moting a disputé 221 minutes sur 10 matchs cette saison avec le Bayern, et compte 8 buts et 3 passes décisives. Son absence (2 semaines), loin d’être une grosse perte pour le Bayern, devrait tout de même handicaper l’équipe dans sa logique de rotation d’effectif.