Bayern Munich : Marcel Sabitzer hérite le numéro 18

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Marcel Sabitzer a rejoint le club bavarois dans la journée d’hier. Après avoir passé avec succès la visite médicale, l’international autrichien a signé un contrat de 4 ans. Il va évoluer sous le numéro 18 avec son nouveau club. Laissé par l’international allemand Leon Goretzka au profit du […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 31/08/2021 - 15:54
Bayern Munich : Marcel Sabitzer hérite le numéro 18

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Marcel Sabitzer a rejoint le club bavarois dans la journée d’hier. Après avoir passé avec succès la visite médicale, l’international autrichien a signé un contrat de 4 ans. Il va évoluer sous le numéro 18 avec son nouveau club.

Laissé par l’international allemand Leon Goretzka au profit du 8 entre temps arboré par Javi Martinez, le numéro 18 est désormais la propriété de Marcel Sabitzer. Outre Leon Goretzka, ce dossard 18 a été porté par l’une des icônes du club et du football allemand, Jürgen Klinsmann.

Pour Marcel Sabitzer, la connexion sera moins difficile avec l’entraîneur Julian Nagelsmann, qu’il a côtoyé lors de la saison écoulée au RB Leipzig. Le rêve est devenu réalité pour le technicien allemand qui, depuis son arrivée au Bayern Munich en tant qu’entraîneur en chef, n’a pas caché son envie d’avoir de nouveau l’international autrichien sous ses ordres. Le montant de son transfert est estimé à 15 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: