Bayern Munich : Lewandowski pensait remporter le Ballon d’Or

Bayern Munich : Lewandowski pensait remporter le Ballon d’Or

Publié le : / Par

Lauréat du prix FIFA The Best cette année, le polonais Robert Lewandowski s’est prononcé sur l’annulation du Ballon d’Or attribué par France Football. En toute confiance, il pense qu’il était le grand favori et qu’il pouvait le reporter. Selon le munichois, la décision de l’annulation était précipitée.

En raison de la propagation du coronavirus qui a obligé plusieurs pays à écouter leurs saisons, France Football a pris la décision de ne pas attribuer le Ballon d’Or cette année (2020). Concerné par ce prix, Robert Lewandowski a donné son point de vue sur la décision prise par l’instance faîtière de ce prix. « Je connais les raisons pour lesquelles France Football a annulé le Ballon d’Or, mais honnêtement je pense que la décision a été prise un peu trop tôt. Est-ce que je l’aurais gagné ? Sans aucun doute », a affirmé le récent vainqueur de FIFA The Best, dans des propos relayés par Actu Foot sur son compte Twitter.

Avec sa saison phénoménale, Lewandowski n’a pas vraiment tort. Il aurait pu effectivement remporter ce titre tant convoité. Pour l’heure, Messi est toujours détenteur du dernier attribué.