Alors que tout le monde espère le retour de Sadio Mané en début février 2023, son entourage vient d’éteindre tout espoir. Selon nos informations, un proche du joueur a rejeté la possibilité de voir ce dernier jouer contre le PSG en Ligue des Champions.
Dans une récente interview accordée au média du club, l’entraîneur Julian Nagelsmann a déjà effacé toutes les chances de voir Sadio Mané affronter le PSG. Même si le Sénégalais suit bien sa période de rééducation, des doutes planent encore sur sa forme physique. « C’est un joueur important. Si tout se passe bien, il se pourrait qu’il revienne à temps pour le PSG. Nous verrons comment il réagit à la charge de travail. Personnellement, je ne l’envisage pas encore pour le match aller », a confié Julian Nagelsmann.
Quelques jours plus tard, l’entourage de l’ancien joueur de Liverpool emboîte les pas de l’entraîneur allemand. Un proche du joueur a fait savoir à un média espagnol qu’il ne serait pas possible de lancer son protégé contre le club parisien. « Avant de concourir contre le PSG, il faudrait qu’il fasse ses preuves en Bundesliga », a-t-il déclaré.
A lire aussi : Liverpool Orphelin de Sadio Mané
Comme unique raison, l’entourage de Sadio Mané estime que sa blessure pourrait causer une rechute à tout moment. Alors pour éviter cela, le mieux serait de le laisser poursuivre sa rééducation sans anticiper son retour. Par conséquent, Sadio Mané qui nourrit l’ambition d’affronter la troupe de Christian Galtier va devoir encore patienter.