L’arrière droit du Bayern Munich Noussair Mazraoui doit s’absenter pendant 4 à 6 semaines à cause de complication post Covid-19. Un véritable coup dur pour le club bavarois déjà contraint à se passer de plusieurs joueurs.
Touché par le Covid-19 à son retour de la Coupe du Monde 2022 où il avait atteint le dernier carré avec le Maroc, le joueur de 25 ans a connu des complications et une inflammation du péricarde qui l’écartera des pelouses pendant au moins un mois.
Privé de Manuel Neuer, Lucas Hernandez ou Sadio Mané, pour de longues périodes, le champion d’Allemagne va donc aussi faire sans l’ancien latéral de l’Ajax Amsterdam pour la période à venir.
Mazraoui n’a pas été dans le groupe parti en stage au Qatar pour préparer la deuxième phase du championnat et son huitième de finale de la Ligue des Champions UEFA contre le Paris Saint-Germain, le 14 février prochain.
Le natif de Leiderdorp a délivré 3 passes décisives en 18 matchs joués cette saison avec le Bayern Munich. Il compte 2 buts en 20 matchs avec les Lions de l’Atlas.