Dans une récente interview, Patrick Mendy, l’agent de Bouna Sarr, est revenu sur les dessous de la blessure de son protégé qui travaille d’arrache-pied depuis quelques mois pour revenir sur les terrains. Il donne également une précision sur la probable date de retour du champion d’Afrique.
Depuis son arrivée au Bayern Munich, Bouna Sarr est gêné par sa blessure au genou. Cette saison, il n’a encore disputé aucune minute et cela commence à devenir inquiétant. Selon les propos de Patrick Mendy, l’international sénégalais traîne cette blessure depuis Marseille.
« Bouna avait une gêne depuis sa signature au Bayern. Il a joué, mais cela s’est empiré au fil des mois. Après la CAN, il a forcé et a essayé de terminer la saison avec son club. Mais voyant que cela ne s’arrangeait pas, la décision de se faire opérer s’est révélée inévitable », a déclaré l’agent du joueur de 30 ans.
Bouna Sarr a donc subi une opération en septembre 2022 qui l’a contraint à manquer la Coupe du Monde au Qatar. Aujourd’hui, le latéral droit multiplie les efforts pour retrouver ses coéquipiers au club. À en croire son agent, sa période de préparation se passe bien et il pourrait revenir à la même date que Sadio Mané.
« Bouna travaille beaucoup pour revenir sur les terrains. Pour l’instant, il est dans les temps pour la reprise, même légèrement en avance. Les sensations sont bonnes et doivent lui permettre de revenir d’ici fin janvier ou vers le début du mois de février ».