De retour à l’entraînement le 23 février dernier, Noussair Mazraoui n’a pas encore rejoué avec le Bayern Munich. Une situation préoccupante, mais pas pour l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann qui a tenu à rassurer les fans avant le match de Bundesliga contre Augsbourg.
Confiant sur l’état de santé de son latéral marocain, le coach du Bayern Munich s’est montré optimiste dans ses propos relayés par la presse allemande. « Il (Mazraoui, ndlr) est de retour dans le groupe et nous a laissé une bonne impression. Je suis convaincu qu’il est en train de retrouver une forme à 100% et qu’il saura montrer ce qu’il sait faire bientôt sur le terrain », a déclaré le jeune technicien de 35 ans.
Nagelsmann est visiblement convaincu d’un retour fracassant de Mazraoui très prochainement et de sa capacité à montrer de très belles choses d’ici peu. Il ne devrait toutefois pas jouer ce samedi 11 mars contre Augsbourg. Testé positif au Covid-19 après la Coupe du Monde 2022, le joueur de 25 ans a eu ensuite des complications et une inflammation du péricarde qui l’a écarté des pelouses pour de longs mois.
Mazraoui devrait être prêt à rejoindre les Lions de l’Atlas pour disputer les deux matchs amicaux contre le Brésil, le 25 mars à Tanger, et le Pérou le 28 du même mois à Madrid.