Julian Nagelsmann

Bayern Munich: Julian Nagelsmann optimiste pour Robert Lewandowski

Publié le : / Par

Après une saison remarquable, Robert Lewandowski fait la une des rumeurs au niveau du marché des transferts. Récemment lié au Real Madrid ou en encore aux Skyblues de Manchester City, Julian Nagelsmann croit en ses chances de garder l’attaquant polonais pour la saison prochaine.

« Les rumeurs concernant Robert existent depuis longtemps, depuis qu’il a rejoint le Bayern. Et je pense que c’était un peu normal : quand quelqu’un marque autant de buts, presque tous les clubs, d’une manière ou d’une autre, tentent le terrain et vérifient ce qui se passe. Je pense que d’un côté, Robert sait ce qu’il a à Munich, ce qu’il a dans l’équipe. C’est le premier point. Deuxième point : il y a une situation contractuelle. […] Les réponses qu’il m’a écrites au sujet de ses vacances, de son retour ici et du début de l’entraînement – elles semblaient toutes très bonnes et très motivées. Et je suis déjà satisfait de cela»,  a déclaré l’entraîneur des champions records au micro de Sky Sport.

Actuellement en vacances après avoir disputé le championnat d’Europe avec la Pologne, Robert Lewandowski serait attendu d’ici la semaine prochaine pour la reprise des activités avec le Bayern Munich.