Bayern Munich : Éder Militão dans le viseur   Eder Gabriel Militao of Real Madrid during the La Liga match between Real Madrid and Cadiz CF played at Alfredo Di Stefano Stadium on October 17, 2020 in Madrid, Spain. (Photo by Ruben Albarrán/Pressinphoto/Icon Sport) - Eder MILITAO - Stade Santiago-Bernabeu - Madrid (Espagne)

Bayern Munich : Éder Militão dans le viseur  

Publié le : / Par

Selon les médias allemands le défenseur du Real Madrid Éder Militão serait suivi par le club bavarois pour pallier éventuellement un futur départ David Alaba. Ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à son terme au mois de juin prochain.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, le joueur Brésilien qui a coûté 50 millions d’euro aux merengues lors de son arrivée en 2019 du FC Porto pourrait être intéressé par le challenge allemand. Selon les informations de Goal et Spox, les Munichois n’ont pas encore envoyé d’offre officielle. Par ailleurs, le Bayern n’est pas le seul prétendant pour l’ancien défenseur du FC Porto, qui est aussi dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Borussia Dortmund et la Juventus.