Eric Maxim Choupo-Moting, n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Ceci, en raison deux détails sur lesquels les parties n’arrivent pas à s’accorder.
En bonne forme avec le club Bavarois dont il est devenu l’un des joueurs les plus décisifs avec 6 buts inscrits et deux passes décisives délivrées en 10 matchs disputés de Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting veut être conservé par le Bayern Munich. Son contrat s’achève au terme de cette saison. Le Lion Indomptable, lui aussi, veut poursuivre l’aventure en Bavière. Seulement les deux parties ne semblent pas s’accorder sur certains points.
Selon la presse allemande, l’ancien joueur de Paris Saint-Germain voudrait une revalorisation salariale. Il touche actuellement 3,5 millions d’euros par an. Outre cet aspect financier, l’attaquant international camerounais (33 ans), voudrait une prolongation de contrat longue durée. Si le Bayern Munich est prêt à accéder à sa demande de revalorisation de salaire, il n’est, par contre, pas favorable pour le prolonger sur une longue durée. Le club entraîné par Julian Nagelsmann veut rester dans sa politique d’offrir une prolongation d’une saison à ses joueurs trentenaires. Selon nos informations, une solution devrait être trouvée avant le huitième de finale de la Ligue des Champions qui opposera le Bayern Munich au PSG, au mois de février prochain.