Le 08 novembre dernier, lors d’un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Werder Brême, Sadio Mané a été touché au genou. L’attaquant bavarois a notamment raté la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Un peu plus d’un mois après cet incident, les nouvelles sont bonnes. La date de retour de l’ancien joueur de Liverpool est connue.
Touché au haut du péroné en novembre lors d’un match du championnat allemand entre le Bayern Munich et Werder Brême, Sadio Mané est depuis lors à l’arrêt. Le natif de Bambali a dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde afin de se faire opérer. Cette intervention a eu lieu le 17 novembre dernier à Innsbruck.
L’opération avait été conduite par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Un mois après, Sadio Mané récupère peu à peu de sa blessure. Le champion d’Allemagne en titre ne pourra pas espérer faire son retour à la compétition à la reprise de la Bundesliga le 20 janvier prochain.
Mais selon Kicker, le club allemand reste optimiste quant à la récupération de l’ancien messin pour la double confrontation contre le PSG en Ligue des Champions au mois de février 2023.