Bayern Munich (Covid-19): Le Bayern Munich a subi d’énorme perte à cause du coronavirus

Bayern Munich (Covid-19): Le Bayern Munich a subi d’énorme perte à cause du coronavirus

Publié le : / Par

La propagation de la pandémie du coronavirus a conduit plusieurs évènements sportifs à se dérouler sans public. Cela a provoqué des pertes financières à beaucoup de clubs parmi lesquels il y a le Bayern Munich.

Ce lundi, le patron du club Munichois, Herbert Hainer, a confirmé que les matchs à huis clos de la saison dernière (2020-2021), ont fait perdre beaucoup d’argent au Bayern Munich. Le Champion d’ Allemagne en titre a perdu près de 150 millions d’euros pour avoir joué des matchs sans public. Malgré cette perte colossale, les ambitions de Bayern Munich n’ont pas changé d’après les dits du prochain président-directeur général Olivier Kahn.

Il a d’ailleurs expliqué que le milieu du terrain Goretzka et l’ailier français Kingsley Coman sont en pleine négociation avec le club pour une prolongation de leur contrat, malgré qu’il leur reste respectivement un an et deux ans de bail. Selon l’ancien gardien de but, ils sont « des joueurs importants ». La perte énorme n’empêche donc pas le Bayern Munich de penser à l’avenir.