Bayer Leverkusen : Patrik Schick prolonge son aventure jusqu’en 2027

Arrivé au Bayer Leverkusen le 8 septembre 2020, Patrik Schick a décidé de prolonger son aventure jusqu’en 2027.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 26/05/2022 - 14:11
Bayer Leverkusen : Patrik Schick prolonge son aventure jusqu’en 2027

L’attaquant tchèque compte écrire les belles pages de l’histoire du club allemand pour les cinq prochaines années.

En dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2025, Patrik Schick a décidé de prolonger son bail avec le Bayer Leverkusen. Les deux parties ont décidé d’ajouter deux saisons supplémentaires au contrat de l’attaquant Tchèque. A l’issue de cette saison, il est devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire en Bundesliga du Bayer Leverkusen sur une seule saison après avoir inscrit 24 buts en 27 matchs. Après sa prolongation, Patrick Schick a déclaré : « Je me sens bien ici. Notre équipe est une promesse pour l’avenir. Je me sens bien au club. Avec mes coéquipiers, nous avons de grandes ambitions pour les jours à venir. Notre qualification pour la Ligue des Champions est la preuve que c’est un club ambitieux. C’est pour cela que j’ai étendu mon contrat à Leverkusen », a-t-il mentionné.

Patrick Schick est un international tchèque et a marqué 17 buts en 33 matchs en sélection. En prolongeant au Bayer Leverkusen, il ferme la porte totalement à des clubs comme Newcastle United, Chelsea et Bayern Munich qui songeaient le recruter cet été.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: