Timothy Fosu-Mensah

Bayer Leverkusen: Fin de saison pour Timothy Fosu-Mensah

Publié le : / Par

La saison est probablement terminée pour Timothy Fosu-Mensah. A quelques mois du début de l’Euro, les nouvelles ne sont pas rassurantes du côté des Oranjes des Pays-Bas, car le défenseur de Leverkusen s’est gravement blessé.

Timothy Fosu-Mensah s’est blessé lors du duel entre Bayer Leverkusen et Fribourg et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, le joueur va manquer l’Euro cette année.

Blessé gravement ce week-end lors du duel face à Fribourg, Timothy Fosu-Mensah ne jouera plus cette saison et manquera l’Euro. C’est ce qu’a annoncé son club ce lundi 1 Mars 2021 dans un communiqué publié sur leur site.

Le jeune défenseur néerlandais Timothy Fosu-Mensah (23 ans) s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou ce week-end lors de la défaite du Bayer Leverkusen face au SC Fribourg. Le joueur, arrivé cet hiver en provenance de Manchester United où il a été formé, ne jouera plus cette saison et manquera donc également l’Euro 2021, lui qui compte trois caps avec les Pays-Bas et espérait retrouver la sélection après être rapidement devenu titulaire en Bundesliga.