Bayer Leverkusen : Amine Adli est de retour

Longtemps dérangé par une blessure à la cuisse, Amine Adli a réintégré le groupe du Bayer Leverkusen.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:34
Bayer Leverkusen : Amine Adli est de retour

Amine Adli est opérationnel. Le joueur marocain s’est totalement remis de sa blessure au tendon d’Achille et est maintenant disponible pour rejouer avec le Bayer Leverkusen. C’est ce qu’a fait savoir son entraîneur Gerardo Seoane ce vendredi en conférence de presse. « Il est maintenant terminé et opérationnel. Nous lui faisons confiance pour faire une partie du travail. On est content qu’il soit de retour. C’est un joueur important pour nous.», a  affirmé le technicien suisse des Neverkusen.

Dans le groupe du Bayer Leverkusen pour affronter Augsbourg ce samedi à l’occasion de la 2e journée de la Bundesliga, Amine Adli n’est pas encore sûr de jouer aussitôt. « Il faudra probablement un certain temps avant qu’Adli puisse à nouveau dépasser 90 minutes.», a confié Gerardo Seoane. C’est donc clair que le joueur de 22 ans débutera la rencontre de demain sur le banc. L’important est qu’il est  opérationnel, une bonne nouvelle du côté du Maroc où on l’attend toujours pour rejoindre la sélection nationale.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: