Bastian Schweinsteiger fait l’éloge du niveau de la Bundesliga : »Tactiquement, beaucoup de choses se sont développées ». Bundestrainer Joachim Jogi Loew (Deutschland) mit TV-Experte Bastian Schweinsteiger. GES/ Fussball/ UEFA Nations League: Deutschland - Schweiz, 13.10.2020 Football / Soccer: UEFA Nations League: Germany vs. Switzerland, Cologne, October 13, 2020 | usage worldwide By Icon Sport - Joachim LOW - Bastian SCHWEINSTEIGER - RheinEnergieStadion - Cologne (Allemagne)

Bastian Schweinsteiger fait l’éloge du niveau de la Bundesliga : »Tactiquement, beaucoup de choses se sont développées ».

Publié le : / Par

Schweinsteiger précise que ce n’est pas son objectif premier de devenir manager : « Pour l’instant, je ne peux pas m’imaginer être entraîneur 365 jours par an et être sur le terrain d’entraînement. Mais il y a aussi des postes d’encadrement où vous n’êtes pas de service 365 jours par an ».
Schweinsteiger, qui a terminé sa carrière active aux États-Unis fin 2019, ne tarit pas d’éloges sur le niveau de la Bundesliga : « Sur le plan tactique, beaucoup de choses se sont développées. Le rythme s’est accéléré ».
La ligue dans son ensemble est devenue plus attrayante, dit-il, un fait que Schweinsteiger a également vécu en Angleterre après sa retraite de la Bundesliga en 2015, où il a joué dans la Premier League pour Manchester United, et pendant son passage au Chicago Fire en Amérique.