Basketball : Mathias Lessort prend la direction de l’Israël

Sans club depuis un certain nombre de temps, Mathias Lessort a trouvé un point de chute. Le Martiniquais a signé pour la formation israélienne de Maccabi Tel-Aviv. Mathias Lessort a paraphé un bail d’une très courte durée de deux mois avec le Maccabi Tel-Aviv. Le Martiniquais de 25 ans a débarqué dans le club Israélien […]

Avatar de Juste Houngla Par 27/09/2021 - 17:30
Mathias Lessort Mathias LESSORT - crédit photo : icon sport

Sans club depuis un certain nombre de temps, Mathias Lessort a trouvé un point de chute. Le Martiniquais a signé pour la formation israélienne de Maccabi Tel-Aviv.

Mathias Lessort a paraphé un bail d’une très courte durée de deux mois avec le Maccabi Tel-Aviv. Le Martiniquais de 25 ans a débarqué dans le club Israélien pour pallier l’absence du pivot croate Ante Zizic.

En signant chez le plus grand club Israélien de basketball qui compte 55 titres sur le plan national, Mathias Lessort va disputer à nouveau l’Euroligue avec un troisième club différent, après l’Étoile Rouge Belgrade et le Bayern Munich. La saison dernière, Mathias Lessort a remporté la compétition européenne avec Monaco.

LIRE AUSSI:   NBA : LeBron James toujours phénoménal à 37 ans
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: