Non classé

Basketball – Kenya : Tout est prêt pour le démarrage des playoffs en janvier

Les play-offs du championnat kényan de basketball 2021 débuteront le 22 janvier 2022. A cette occasion, le secrétaire aux compétitions de la Fédération Kényane de Basketball, Joseph Amoko, a fait savoir qu’il travaillait sur les tirages au sort qui seront bientôt publiés. Les champions nationaux masculins en titre, Ulinzi Warriors et Kenya Ports Authority, qui […]

Avatar de Honoré Lemou Par 01/01/2022 - 14:39
Basketball – Kenya : Tout est prêt pour le démarrage des playoffs en janvier

Les play-offs du championnat kényan de basketball 2021 débuteront le 22 janvier 2022. A cette occasion, le secrétaire aux compétitions de la Fédération Kényane de Basketball, Joseph Amoko, a fait savoir qu’il travaillait sur les tirages au sort qui seront bientôt publiés.

Les champions nationaux masculins en titre, Ulinzi Warriors et Kenya Ports Authority, qui ont terminé en tête de tableau, sont les équipes têtes de série. Les autres paires verront KPA rencontrer Eldonets, Equity Bank affronter les terroristes de l’Université de Nairobi, alors que Thunder jouera Strathmore University Blades. Amoko a précisé qu’aucun joueur ne sera autorisé à passer d’une équipe à l’autre avant la fin des séries éliminatoires.

« Tout joueur qui veut déménager ne le fera que lorsque la saison sera officiellement terminée et c’est après les séries éliminatoires », a déclaré Joseph Amoko. Il a toutefois souligné que les procédures de transfert doivent être dûment achevées avant que le transfert ne soit sanctionné par la KBF. Il est donc prévu de réorganiser la ligue nationale l’année prochaine, après l’expulsion de nombreuses équipes en raison de la pandémie de Covid-19.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: