Basketball – Euroligue (H) : Opéré, Nando De Colo sera indisponible pendant deux mois au moins

Le joueur de Fenerbahçe, Nando De Colo, sera indisponible pendant deux mois au moins. C’est le club turc qui a annoncé la nouvelle, ce dimanche 26 décembre 2021. Nando De Colo restera loin des parquets pendant deux mois au minimum. Blessé le jeudi 23 décembre 2021 en Euroligue, le Français a été opéré d’une fracture […]

Avatar photo Par 26/12/2021 - 19:32
Basketball – Euroligue (H) : Opéré, Nando De Colo sera indisponible pendant deux mois au moins

Le joueur de Fenerbahçe, Nando De Colo, sera indisponible pendant deux mois au moins. C’est le club turc qui a annoncé la nouvelle, ce dimanche 26 décembre 2021.

Nando De Colo restera loin des parquets pendant deux mois au minimum. Blessé le jeudi 23 décembre 2021 en Euroligue, le Français a été opéré d’une fracture à la main gauche. Il sera donc out « entre huit semaines et dix semaines », a informé Fenerbahçe.

Le club turc fera également sans le Tchèque Jan Vesely, blessé et forfait pour six semaines au moins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: