Basketball Africa League

Basketball Africa League : Les affiches des quarts de finale connues

Publié le : / Par

Au terme des matchs de poule qui ont pris fin lundi, on connaît les affiches des quarts de finale de la phase inaugurale de la Basketball Africa League. Des duels sont à suivre.

Sont qualifiées pour les quarts de finale de la première édition de la Basketball Africa League les 8 meilleures équipes toutes poules confondues. Les quarts de finale débutent ce mercredi 26 mai, avec au programme deux affiches. Zamalek d’Egypte jouera FAP du Cameroun et les angolais de Atletico Petroleos favoris à la récompense finale défieront les marocains de l’AS Salé.

Le lendemain, c’est-à-dire le jeudi 27 mai, les deux derniers matchs de ces quarts de finale se joueront. Première au classement général, l’Union Sportive Monastirienne de la Tunisie va en découdre avec les Sénégalais de l’AS Douanes. Le club rwandais Patriots BC aussi favori pour le titre sera opposé à Ferroviario de Maputo du Mozambique.

Les quatres rencontres de ces quarts de finale se joueront en un match unique à Kigali Arena. Les deux vainqueurs de chaque jour se croiseront en demi-finale.

Ci-dessous le programme complet des quarts de finale

Mercredi 26 mai

16h30: FAP – Zamalek
20h: AS Salé – Petro Luanda

Jeudi 27 mai

16h30: AS Douanes –  US Monastir

20h: Ferroviario – Patriots BC