Basketball Africa League

Basketball Africa League : Deuxième victoire de Patriots BC du Rwanda

Publié le : / Par

La deuxième journée de la Basketball Africa League a démarré ce mercredi dans le groupe A. Le seul match au programme à Kigali Arena, a permis aux Rwandais de Patriots BC de battre les Malgaches de la Gendarmerie nationale Basket Club.

Patriots BC du Rwanda a encore semé de la joie dans le cœur du public de Kigali Arena. Face à des fans acquis complètement à sa cause, Patriots BC a dominé 78 à 72, Gendarmerie Nationale Basket Club de Madagascar. Longtemps malmenés par un adversaire déterminé à arracher les deux points de la victoire, les Rwandais se sont appuyés sur les supporters pour renverser les Malgaches.

Battu lors de la première journée, Gendarmerie Nationale Basket Club a manqué l’occasion de rebondir au classement, et peut se faire donc d’énormes soucis pour la suite de la compétition. En deux matchs, Patriots BC compte deux victoires, et se positionne en tête du groupe A avec 4 points, en attendant la seconde affiche de cette poule, qui se joue ce jeudi 20 mai, entre l’Union Sportive Monastirienne de la Tunisie et les Nigérians de Rivers Hoopers.