Barrages – RDC vs Maroc : 25 mille supporters autorisés au stade des Martyrs de Kinshasa

La RDC accueille le Maroc en match de barrages du mondial dans un stade de Kinshasa devant 25 mille supporters. La Confédération Africaine de Football a autorisé seulement 30% de la capacité d’accueil du stade des Martyrs. La décision a été annoncée dans une lettre adressée à la fédération congolaise de football

Avatar photo Par 15/02/2022 - 08:31
Barrages – RDC vs Maroc : 25 mille supporters autorisés au stade des Martyrs de Kinshasa
Le stade des Martyrs de Kinshasa va accueillir un nombre limité de supporters lors du match RDC vs Maroc. Il s’agit de 25 mille places autorisées correspondant au nombre de sièges réhabilités après les travaux de réfection. Le stade des Martyrs avait été fermé pour non conformité aux normes de la FIFA. Il a reçu entre temps reçu l’autorisation d’accueillir les matchs mais supporters. Après quelques travaux, le stade va recevoir 30% de sa capacité de sièges. C’est donc une première bonne nouvelle pour le public congolais qui peut regagner le stade.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: