Barrages Mondial 2022:Djamel Belmadi  « Beaucoup de choses à craindre de l’équipe du Cameroun »

Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien ne pense aucunement à négliger quoi que ce soit lors de cette manche retour contre les Lions indomptables.

Avatar photo Par 28/03/2022 - 19:19
Barrages Mondial 2022:Djamel Belmadi  « Beaucoup de choses à craindre de l’équipe du Cameroun » Algerian coach Djamel Belmadi during the Qatar 2022 FIFA World Cup qualifier Algeria Press Conference held at the Japoma Stadium in Douala, Cameroon on 24 March 2022 ©Alain Guy Suffo/Sports Inc - Photo by Icon sport
« Ils sont blessés et surtout remontés. Donc il faut être vigilants », a déclaré Djamel Belmadi à propos d’une probable réaction des joueurs camerounais. Le patron des Fennecs a indiqué qu’il a mis l’accent notamment sur la récupération. « Nous avons fait en sorte que nos joueurs récupèrent physiquement et nerveusement, car c’est très important dans ce genre de situations où on joue deux matches en un laps de temps très court », a-t-il affirmé.
« Notre objectif primordial est la qualification à la coupe du monde au Qatar loin de tous les calculs », a déclaré Djamel Belmadi. Concernant les déclarations de Rigobert Song, il a souligné : « je suis concentré sur mon équipe et l’entraîneur du Cameroun est responsable de ses déclarations ».
A propos de la suspension de Ramy Bensebaini, Djamel Belmadi a estimé que son carton jaune était « injustifié », car l’arbitre aurait dû l’avertir verbalement avant de donner l’avertissement. Quant à son absence, il dira : « Ramy Bensebaini a une place importante au sein de la sélection et on espère que son absence n’influera pas sur le résultat du match ». Pour ce qui est de la convocation de Saïd Benrahma, le coach algérien a souligné :  » Il est rappelé pour renforcer la ligne offensive de l’équipe ».
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: