Barrages Mondial 2022 : Zéro mobilisation des supporters des Lions au Cameroun
Aucune mobilisation des supporters des Lions Indomptables n’est à l’ordre du jour pour effectuer le voyage en Algérie afin de participer à la rencontre retour des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Si l’Algérie s’était bien organisée pour répondre aux défis des fans des Lions Indomptables dans les tribunes, en faisant atterrir au Cameroun près d’un millier de supporters des Fennecs lors du match aller vendredi dernier, il n’en sera pas le cas pour le Cameroun dont la sélection nationale disputera la rencontre retour à Blida en Algérie.
En effet, ni la fédération camerounaise de football, ni le ministère des sports n’a engagé une mesure visant à faire voyager les supporters des Lions Indomptables pour l’Algérie. Les groupes de supporters et les fans regarderont la rencontre à la télévision.
La bande à Eric Maxim Choupo-Moting pourrait peut-être compter sur la petite colonie camerounaise résidant en Algérie, qui pourrait se constituer en supporters des rois de la forêt. Ils ne seront certainement pas nombreux à encourager les Lions Indomptables au stade Mustapha Tchaker de Blida. Les Fennecs peuvent déjà se réjouir qu’il n’y aura pas du répondant dans les tribunes mardi prochain, pour le match retour des barrages du Mondial 2022.
Dernières nouvelles