Barrages Mondial 2022  : Zéro mobilisation des supporters des Lions au Cameroun

Aucune mobilisation des supporters des Lions Indomptables n’est à l’ordre du jour pour effectuer le voyage en Algérie afin de participer à la rencontre retour des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Avatar de Léger Tientcheu Par 27/03/2022 - 12:17
Barrages Mondial 2022  : Zéro mobilisation des supporters des Lions au Cameroun

Si l’Algérie s’était bien organisée pour répondre aux défis des fans des Lions Indomptables dans les tribunes, en faisant atterrir au Cameroun près d’un millier de supporters des Fennecs lors du match aller vendredi dernier, il n’en sera pas le cas pour le Cameroun dont la sélection nationale disputera la rencontre retour à Blida en Algérie.
En effet, ni la fédération camerounaise de football, ni le ministère des sports n’a engagé une mesure visant à faire voyager les supporters des Lions Indomptables pour l’Algérie. Les groupes de supporters et les fans regarderont la rencontre à la télévision.

La bande à Eric Maxim Choupo-Moting pourrait peut-être compter sur la petite colonie camerounaise résidant en Algérie, qui pourrait se constituer en supporters des rois de la forêt. Ils ne seront certainement pas nombreux à encourager les Lions Indomptables au stade Mustapha Tchaker de Blida. Les Fennecs peuvent déjà se réjouir qu’il n’y aura pas du répondant dans les tribunes mardi prochain, pour le match retour des barrages du Mondial 2022.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: