Barrages Mondial 2022 : Une fan zone à Paris pour les supporters maliens

Même en étant loin de leur pays, et de la Tunisie où se joue ce match retour, les supporters maliens peuvent suivre la rencontre. Une fan zone est installée à Paris pour eux afin de leur permettre soutenir leur équipe nationale, et ce, malgré la distance.

Avatar de Rédaction AFU Par 29/03/2022 - 14:25
Barrages Mondial 2022 : Une fan zone à Paris pour les supporters maliens

Ce mardi, le Mali affronte au stade Hammadi Agrebi de Radès la Tunisie. Un match comptant pour la manche retour des Barrages du Mondial 2022. Battus 1-0 à Bamako, les Aigles du Mali ont obligation de résultat. Seule une victoire pourra leur permettre de décrocher le précieux sésame pour une première participation à un mondial.

En France, les maliens vivants à Paris pourront suivre cette rencontre importante aux Aigles de Bamako. L’organisation Esprit d’Ebène a aménagé une fan zone malienne au FGO Barbara 1 Rue Fleury, 75018 à cet effet. Ils pourront ainsi s’y retrouver pour vivre ce moment d’intense ferveur footballistique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: