Barrages Mondial 2022 – Tunisie vs Mali : La VAR et la Goal Line Technology déjà en place 

La VAR et la Goal Line technology seront utilisées lors du match opposant la Tunisie au Mali dans le cadre des Barrages retours qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/03/2022 - 14:33
Barrages Mondial 2022 – Tunisie vs Mali : La VAR et la Goal Line Technology déjà en place 

La sélection tunisienne recevra ce mardi 29 mars (19h30 GMT) son homologue malienne en barrages retour de la Coupe du Monde 2022, au stade Hammadi Agrebi de Radès.

La VAR et la Goal Line technology seront adoptées, lors de ce match crucial. Ces outils, viendront, si nécessaire, aider l’arbitre sénégalais Maguette Ndiaye. La mise en place s’est déroulée ce matin soit plus de 24h avant le coup d’envoi du match, de façon à prendre le temps pour effectuer les tests nécessaires avant le match.

Il est à rappeler que les arbitres de la VAR pour cette rencontre seront les néerlandais : Van Boekel Paulus et Kamphuis Jochem.

LIRE AUSSI:   Tournoi qualificatif UFOA B U20 : La liste des 20 Éléphanteaux de Côte d'Ivoire
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: