Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Plus de peur que de mal pour Issam Jebali

Blessé ce mercredi 23 mars à l’entraînement, Issam Jebali sera bel et bien du voyage à Bamako pour disputer le match aller des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. L’international tunisien a passé des premiers examens rassurants. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/03/2022 - 20:30
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Plus de peur que de mal pour Issam Jebali

Ouf de soulagement pour la sélection tunisienne. D’ores et déjà privée de son meilleur atout offensif et 2e meilleur buteur de l’histoire des Aigles de Carthage, Wahbi Khazri pour blessure, la Tunisie pourra compter sur les services de l’attaquant Issam Jebali contre le Mali en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Touché lors de la dernière séance d’entraînement, l’avant-centre de l’OB Odense ne souffre d’aucune blessure grave. Les examens médicaux effectués ce matin n’ont rien révélé d’inquiétant. Il fera partie du voyage de la délégation tunisienne à Bamako.

LIRE AUSSI:   Mali - CAN 2023 : Saliou Guindo confiant
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: