Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Naim Sliti incertain contre le Mali 

Jalel Kadri a dévoilé ce jeudi 17 mars la liste des 28 joueurs qui prendront part à la double confrontation contre le Mali en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 18/03/2022 - 13:16
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Naim Sliti incertain contre le Mali 

Sans surprise, Naim Sliti, étincelant avec son club Al Ittifaq, y figure. Toutefois, le joueur du club saoudien pourrait manquer à l’appel.

Mauvaise nouvelle pour la sélection tunisienne. Naim Sliti est incertain pour la double confrontation contre le Mali les 25 et 29 mars, dans le cadre des barrages du Mondial Qatar 2022 (Zone Afrique). Le joueur d’Al Ittifaq s’est blessé ce jeudi 17 mars avec son club contre Damac en championnat saoudien. L’international tunisien a été contraint de céder sa place à la 46e minute.

L’ancien joueur de Dijon va donc passer des examens médicaux pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Sa présence pour les chocs contre le Mali est très compromise.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: