Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Nabil Maâloul soutient les Aigles de Carthage

La Tunisie croisera le fer avec le Mali en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Cette double confrontation contre les Aigles de Bamako revêt d’un important enjeu à savoir un billet pour la grand-messe mondiale.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/03/2022 - 15:36
Barrages Mondial 2022 – Tunisie : Nabil Maâloul soutient les Aigles de Carthage

Conscient de l’importance de ce duel, l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage Nabil Maaloul a rendu visite aux joueurs mardi lors de la séance d’entraînement au stade annexe de Rades. Cette visite lui était surtout une occasion d’encourager les coéquipiers de Youssef Msakni à se surpasser lors des matchs de Barrages et décrocher ce ticket tant convoité. Un geste fortement apprécié par les supporters tunisiens.

Notons que le match aller aura lieu, ce vendredi 25 mars 2022, à Bamako. La confrontation retour se tiendra le 29 du même mois, au stade de Radès.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: